Équipe intercantonale

La fondation As’trame gère directement les sites des cantons de Vaud, Genève et Valais.
Les aspects administratifs sont assurés par la fondation As'trame à Lausanne, qui met à disposition son équipe intercantonale de support pour les questions administratives, la facturation, la communication et la recherche de fonds, le reporting projets, etc.
L'équipe intercantonale permet ainsi à ses collègues intervenant-es de focaliser leur énergie sur leur pratique au contact des enfants, des jeunes et des familles.

Anne de Montmollin

Directrice

Au bénéfice d’une licence en science politique et d’une expérience dans le domaine de la coopération au développement, elle a rejoint As’trame en 2000, tout d’abord comme cheffe de projet, puis comme directrice adjointe. Formée à l’approche systémique, elle a développé un projet de soutien aux familles dans les contextes de deuil et de divorce. Elle a repris les rênes de la fondation avec la mission de mettre en place un processus d’ancrage institutionnel, passant notamment par l’élaboration d’une charte et d’un plan stratégique. Elle anime par ailleurs les journées de rencontre pour les familles en deuil et ponctuellement des groupes d’enfants.


Léa Baeriswyl

Chargée de projets

Après l’obtention d’un Bachelor en Relations Internationales puis d’un Master en Socio-Economie à l’Université de Genève, Léa a suivi sa fibre sociale pour s’investir en parallèle auprès de la Fédération Vaudoise de Coopération et chez As’trame depuis janvier 2017. Pour la fondation, elle gère toute l’offre de formations et les rapports de projets, mais elle est surtout la cheville ouvrière du projet Astrame4you, ce « coup de jeune » dont As’trame bénéficie sous son impulsion, celle de la benjamine de l’équipe. 


Doris Goy-Walliser

Chargée de projets

Assistante médicale de première formation, Doris a ensuite œuvré durant quelque 10 ans dans le domaine de l’éducation spécialisée, comme Educatrice sociale ES auprès d’adultes en situation de handicap. Désireuse de découvrir d’autres facettes métiers du domaine médico-social vaudois, dont elle connait en profondeur le réseau, Doris a souhaité développer ses aptitudes naturelles à la polyvalence et à l’organisation administrative au service des projets de la fondation As’trame, qu’elle a rejoint en octobre 2017.


Isabelle Narr Caetano

Chargée de projets

Après un Master en sociologie et anthropologie, Isabelle a fait un postgrade en sciences sociales au Mexique et travaillé 10 ans dans la coopération internationale. Elle a aussi géré une exploitation agricole au Brésil, oeuvré dans le monde du privé, et rejoint As’trame en 2020 où elle met à profit ses compétences en gestion de projets et son intérêt pour l’aide aux enfants et aux familles.

 


Valentino Pavic

Assistant administratif

Après son CFC d’employé de commerce voie élargie, Valentino a suivi une formation spécialisée en comptabilité pour approfondir ce domaine qui l’attirait plus particulièrement. Il a ensuite occupé des postes administratifs au sein de diverses entreprises et institutions, telles qu’une société de vente par correspondance, le service de la population de Lausanne, et tout dernièrement une école privée, pour arriver à As’trame en début d’année 2021, séduit par la dimension humaine et sociale de la fondation. Il met ainsi son savoir hétéroclite au profit d’As’trame à travers la gestion administrative, comptable et des ressources humaines de la fondation.

Adresse & Contact

As'trame Vaud

Rue du Clos-de-Bulle 7
1004 Lausanne

021 648 56 56
info@astrame.ch

IBAN: CH44 0900 0000 1003 9910 7